jeudi 16 avril 2015

L'orphelinat de Kodaikanal

Mission "Social Experience": L'orphelinat

Voici mes plus belles rencontres à Kodaikanal, des enfants de 8 ans qui ont été recueillis à l'orphelinat de Kodaikanal. Aujourd'hui le professeur de "social experience" nous a proposé d'aller à l'orphelinat pour voir s' il y avait possibilité d'aller peindre la chambre des garçons. Samedi, tous les français vont peindre cette chambre pour la rendre plus belle ! 
De mon côté je suis allé devant l'orphelinat avec mon groupe de petits amis et nous nous sommes amusés à jouer avec les moyens du bord ( cache-cache, 25m sprint, pierre feuille ciseaux, bataille de pouce et football ).
Ils m'ont dit qu'ils avaient hâte que je revienne surtout avec la balle de foot ! 
Le portail qui mène dans l'orphelinat.
DAVID.E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire